13/10/2020 Assemblée générale 2020

Notre assemblée générale s’est tenue hier soir. A l’ordre du jour cette année : le renouvellement du bureau. Ein großes Dankeschön à tous ceux qui ont fait le déplacement en dépit des restrictions liées au coronavirus et ont exprimé leur confiance au nouveau bureau ! Nous nous réjouissons à l’idée de cette collaboration au sein du bureau et au service de nos membres et de toutes les personnes qui s’intéressent au Club économique. Nous espérons pouvoir vous retrouver au plus vite pour de nouvelles soirées conférences-dîners, discussions et visites d’entreprises aussi passionnantes qu’instructives, ainsi que lors de ces événements cultes que sont devenues nos « Soirées œnologiques » !

Font partie du nouveau bureau : Stephan Oberacher (président), Sylvie Poirier (vice-présidente), Dieter Menke (trésorier), Nicolas Vermersch (secrétaire général), Nathalie Berthier-Ortmann, Christine Reik et Alexandra Maupas (NextGen).